ACTUALITÉS

BCF MKM renforce sa présence dans les domaines de l’hygiène et de la désinfection et propose à partir de février 2021 deux gammes de destructeurs d’insectes professionnels, une gamme d’appareils électroniques (BC-Insect-Killer) qui combine la technologie UV (lumière actinique pour attirer les insectes) et la décharge électrique pour l’éliminer. Cette combinaison est sans doute la façon la plus efficace de lutter contre les insectes indésirables en termes de zone couverte et de quantité d’insectes éliminés. La gamme BC-Insect-Trap qui combine lames adhésives et LED UV permet de garder les locaux exempts d’insectes de manière hygiénique, silencieuse et écologique grâce à son système de feuilles adhésives qui emprisonne l’insecte en permanence, sans avoir besoin d’utiliser aucun produit chimique insecticide.

La lutte contre les virus et bactéries est aujourd’hui un souci quotidien pour de nombreux professionnels, BCF-MKM met à votre disposition des solutions performantes pour lutter contre les micro-organismes, bactéries, virus dont le Covid19, levures etc… Les produits de la gamme P-UVC permettent de traiter tous types de locaux efficacement pour offrir au public qui fréquente ces lieux un air sain et exempt de micro-organismes.

Le lavage des mains est devenu encore plus important qu’auparavant, BCF-MKM a complètement renouvelé sa gamme de sèche-mains professionnels et distributeurs de savon (gamme P-SL)